Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulation de noob

Aller en bas 
+7
space marines
Néo
albator73
alex22
KALACHNIKOV
lenine
Boubouch
11 participants
AuteurMessage
Boubouch
Groopie



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2014

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:18

Bonjour à tous.

Je me présente : Boubouch ancien joueur sur le 27 et ancien membre des UFP.
A l'époque du 27 j'ai stopper mon compte que j'ai donner à Vivi et je suis parti en reprendre un chez les DWS avec qui je joue toujours.
Lors de la fusion je suis parti avec le compte DWS sur le 68 et Vivi est parti avec mon ancien compte sur le 10 donc.
J'ai récup les logs de mon ancien compte il y à peux et je recommence à y jouer.

Et surprise ce noob de Kalach (membre des DWS sur le 68) fait partie de votre ally ainsi que les anciens membres des UFP.
Le monde est tout petit Very Happy

Je me permet donc de postulationner chez vous Very Happy

A+
Boubouch (Vivi IG)
Revenir en haut Aller en bas
lenine
Floodeur fou
lenine


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 17/04/2013

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:22

Bienvenue . Je suis lenine .
Comment est ton compte actuellement si je me trompe pas 1600 et quelque je suis un peu boulet aujourd'hui. tu et plutot raideur mineur.....
Revenir en haut Aller en bas
Boubouch
Groopie



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2014

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:32

Bonjour.

Quand j'ai quitter mon compte il avait 1M de pts environ, Vivi l'a monter à 2,7 M. Top 1613 exactement.

J'ai ferrailler un bout de la mini flotte et je suis parti pour égaliser les mines et monter un compte pure mine.
C'est un petit compte, mais j'espère bien le monter à une taille plus correct même si je sais que y'en à pour 1 an ou 2...

Pour exemple sur le 68 mon compte DWS à 17M de pts en pure mineur. Quand j'ai récupérer ce compte avant la fusion il avait 5M de pts environ.
Revenir en haut Aller en bas
lenine
Floodeur fou
lenine


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 17/04/2013

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:36

de bien beaux projets. alors en plus tu connais la kalach noob je vois que sa réputation vas au delà de cet univers. mdr pauvre pauvre petit kalach
Revenir en haut Aller en bas
Boubouch
Groopie



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2014

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:45

Disons que ça me fait chaud au coeur de voir que mon tout premier compte Ogame existe encore (en même temps j'avais mis un poil d'AM dessus, ça aide....) et que je pensais pas en récupérer les logs un jour.

Je n'ai eu que 3 comptes Ogame :
- Celui qui se trouve sur le 10 que j'avais créer et laisser à Vivi
- Celui sur le 68 que j'ai repris chez les DWS et avec lequel je joue toujours
- Et le dernier sur Sirius que j'ai monter et laisser tomber, car un x5 temps de vol ça va trop vite pour moi ^^'

Donc oui pour l'instant je suis chaud bouillant et j'espère bien le remonter de façon plus équilibrer et d'une façon qui correspond plus à mon style de jeux : mineur.

Kalach c'est le roi des noooobbbbssss et tout le monde est d'accord la dessus loooll.
Revenir en haut Aller en bas
KALACHNIKOV
Tête pensante
KALACHNIKOV


Nombre de messages : 4072
Localisation : En orbite de ta pm :p
Date d'inscription : 21/05/2008

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:19

oh là on va arreter ce mtyhe, je ne suis pas un noob, mais un grand noob très expérimenté Very Happy

sinon j'suis pour forcément j'lui ai proposé de venir chez nous (en fonction de l'avis de tout le monde bien sûr Smile)

bref au suivant :p

ps : j'avais oublié de dire qu'il vend du deut de mauvais qualité, coupé à l'eau de javel je crois ou un truc du genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenine
Floodeur fou
lenine


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 17/04/2013

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:39

je suis pour aussi viva le vendeur de deut pourri qui encrasse le carbu de 17 de mon traqueur
Revenir en haut Aller en bas
alex22
Actif



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2013

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:40

moi perso je suis pour aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
albator73
Siphonné du bocal
albator73


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2012

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:40

Bienvenue sur le forum Boubouch.
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mangeur de patates



Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/09/2013

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:04

je suis pour également .
Revenir en haut Aller en bas
space marines
Groopie
space marines


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2012

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:20

Bienvenue Boubouh, on va finir par croire que kalach a quelques relations sur ogame!

Par contre il va falloir personnaliser le titre du sujet car sinon une bonne moitié de l'alliance aurait du l'utiliser lors de leur candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nheir
Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2013

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:41

Bienvenu sur le 10 Boubouch =)

Tu ne me verras pas ig car j'ai stoppé depuis mai dernier mais toujours mon compte existant (sait on jamais peut être une nouvelle motivation...)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouch
Groopie



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2014

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeVen 17 Jan - 0:23

Le deut pourri je le vend que à Kalashnoob il mérite bien :p

Merci pour votre accueil en tout cas, c'est très sympa Very Happy

Salut Nheir, ça fait plaisir de "t'entendre". Tu à bien monter ton compte j'ai vu Smile GG.
Tu te fait chier tant que ça sur Ogame ?. Moi je m'y amuse toujours autant, tu devrait revenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lootre
Tête pensante
Lootre


Nombre de messages : 4026
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeVen 17 Jan - 0:36

Salut Bouche-Bouche, bienvenu chez nous Wink

C'est avec grand plaisir que l'on t'accueillerai, le temps que tout le monde se motive à poster, j'espère que tu n'es pas pressé Razz

P.S : je prends d'avance ton deut pour les 7 prochains mois! Après, t'en feras ce que tu voudras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Gadol
Groopie
Roi-Gadol


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Newfoundland Labrador
Date d'inscription : 03/09/2013

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeVen 17 Jan - 0:46

Bienvenu mon beau boubouch
Revenir en haut Aller en bas
Boubouch
Groopie



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2014

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeVen 17 Jan - 1:00

Vous faites pas trop d'idée sur mon deut, c'est un petit compte hein il produit que 5M par semaines....  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
albator73
Siphonné du bocal
albator73


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2012

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeVen 17 Jan - 1:44

Faut toujours un début  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nheir
Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2013

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeVen 17 Jan - 2:21

Je reprendrai pas avant septembre prochain, si je reprends. Comme dit sur un autre topic, j'ai perdu pas mal de ma motivation que j'avais quand j’enchaînais les mines et ça devenait plus qqch sans couleur qu'un plaisir de jouer. Heureusement qu'il y a la vie d'alliance ^^
Aussi, plus le temps passe et plus la gf nous pond des atrocités. Ogame ressemblait à autre chose quand j'ai commencé même s'il était déjà sur une mauvaise pente.
Enfin bon, je me suis pas non plus résolu à détruire mon premier compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
wiltra10
Mangeur de patates
wiltra10


Nombre de messages : 528
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeVen 17 Jan - 18:01

ohh boubouch tu te souviens de moi ?
j'ai fais un passage eclair dans votre alliance ^^ assez eclair pour que je mette + de temps a remplir votre questionnaire d'entrée qu'a joué  Razz 
ça me plairait bien de te faire remplir votre questionnaire  Twisted Evil ... mais bon on est pas non plus aussi sadique que les DWS du 68 xd

sinon content de te voir ici en esperant que tu ty plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubouch
Groopie



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2014

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeSam 18 Jan - 15:04

Nheir a écrit:
Je reprendrai pas avant septembre prochain, si je reprends. Comme dit sur un autre topic, j'ai perdu pas mal de ma motivation que j'avais quand j’enchaînais les mines et ça devenait plus qqch sans couleur qu'un plaisir de jouer. Heureusement qu'il y a la vie d'alliance ^^
Aussi, plus le temps passe et plus la gf nous pond des atrocités. Ogame ressemblait à autre chose quand j'ai commencé même s'il était déjà sur une mauvaise pente.
Enfin bon, je me suis pas non plus résolu à détruire mon premier compte ^^


Ca me ferais plaisir de rejouter avec toi :)Si tu revient ça serais vraiment cool Very Happy

Pour ce qui est de Ogame c'est vrai que la GF rajoute de plus en plus de contenu payant et que ça commence à me faire chier sur les bords.
A titre perso juste un peut d'AM de temps en temps pour marchander du met et c'est tout ce que je fait.
Le reste ça me fait chier.


Dernière édition par Boubouch le Sam 18 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouch
Groopie



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2014

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeSam 18 Jan - 15:05

wiltra10 a écrit:
ohh boubouch tu te souviens de moi ?
j'ai fais un passage eclair dans votre alliance ^^ assez eclair pour  que je mette + de temps a remplir votre questionnaire d'entrée qu'a joué  Razz 
ça me plairait bien de te faire remplir votre questionnaire  Twisted Evil ... mais bon on est pas non plus aussi sadique que les DWS du 68 xd

sinon content de te voir ici en esperant que tu ty plaise Smile


Salut Will.
Oui je me souvient de ton passage éclair chez les DWS Smile
Prêt à remplir n'importe quel formulaire, pas de problème Wink

Tu joue sur le 10 alors ? avec quel compte ?.
Revenir en haut Aller en bas
wiltra10
Mangeur de patates
wiltra10


Nombre de messages : 528
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:46

oui vous etes une sacrée alli la bas et bravo pour le record mip Wink
j'avais pas du tout le temps de gerer un raideur sur un autre univ. J'ai du raider 2-3 fois pas grand chose et mv avant de le redonner a kalach
sinon comme mon nom l'indique j'ai le compte Wiltra10 et oui la GF a courrir apres les sous, degoute un peu et fait perdre son charme d'antant que ce jeu avait.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouch
Groopie



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2014

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:02

Participer au record Ogame de MIP à été une belle aventure, un poil stressant à organiser et surtout à ghoster autant de ressources sans me faire choper (j'ai même réussi à ne PAS me faire flash avec tout ça dans mes soutes ^^').

Mais quel pied de faire ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lootre
Tête pensante
Lootre


Nombre de messages : 4026
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitimeDim 19 Jan - 15:44

Uè, c'est dommage, je n'ai pas eu de connexion digne de ce nom pour tirer plus de 1000 missile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de noob   Postulation de noob I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: