Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cherche dessinateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lafaucheuse
Actif
lafaucheuse


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : martinique
Date d'inscription : 02/10/2013

cherche dessinateur  Empty
MessageSujet: cherche dessinateur    cherche dessinateur  I_icon_minitimeMer 23 Oct - 3:13

salut à tous je cherche un artiste, un bon dessinateur , y en a t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Lootre
Tête pensante
Lootre


Nombre de messages : 4026
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

cherche dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche dessinateur    cherche dessinateur  I_icon_minitimeMer 23 Oct - 14:19

Youch, pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
harfang
Groopie
harfang


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : idf
Date d'inscription : 23/10/2007

cherche dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche dessinateur    cherche dessinateur  I_icon_minitimeMer 23 Oct - 14:35

POUR FAIRE QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
KALACHNIKOV
Tête pensante
KALACHNIKOV


Nombre de messages : 4072
Localisation : En orbite de ta pm :p
Date d'inscription : 21/05/2008

cherche dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche dessinateur    cherche dessinateur  I_icon_minitimeMer 23 Oct - 14:40

moi non plus je sais pas dessiner Sad

pourtant j'ai un tatouage à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Carandoom
Groopie
Carandoom


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2013

cherche dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche dessinateur    cherche dessinateur  I_icon_minitimeMer 23 Oct - 15:21

Je ne sais pas dessiner mais si tu veux plus une image graphique je peux toujours aider je touche un peu aux logiciels de graphisme. (Cf. ma signature que j'ai fais)
Revenir en haut Aller en bas
lafaucheuse
Actif
lafaucheuse


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : martinique
Date d'inscription : 02/10/2013

cherche dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche dessinateur    cherche dessinateur  I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 5:36

c pour faire un tshirt pour mon secteur sur mon bateau (je suis marin)

cherche dessinateur  Dscn1646-410f517

ancien tshirt

cherche dessinateur  Dmt-410f598

http://www.google.fr/imgres?safe=off&sa=X&biw=1517&bih=741&tbm=isch&tbnid=KYS1nYc-u6mhjM:&imgrefurl=http://www.defense.gouv.fr/ema/forces-prepositionnees/antilles/actualites/antilles-exercices-amphibies-avec-le-dumont-d-urville&docid=Q6ROTzBtSD90uM&imgurl=http://www.defense.gouv.fr/var/dicod/storage/images/base-de-medias/images/ema/les-forces-prepositionnees/antilles/110221-antilles-exercices-amphibies-avec-le-dumont-d-urville/exercices-amphibies-avec-le-dumont-d-urville-2/1568377-2-fre-FR/exercices-amphibies-avec-le-dumont-d-urville-2.jpg&w=996&h=644&ei=DYloUvm2ErGp7Ab6qoCIBA&zoom=1&iact=hc&vpx=687&vpy=358&dur=406&hovh=162&hovw=247&tx=181&ty=88&page=1&tbnh=134&tbnw=198&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:28,s:0,i:172

ce que je voudrais
Revenir en haut Aller en bas
Carandoom
Groopie
Carandoom


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2013

cherche dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche dessinateur    cherche dessinateur  I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:12

Oulà évite les triples/quadruples posts. xD

Donc si je pige bien la première image c'est ce que tu avais avant et la seconde c'est ce que tu veux ou c'est le lien que tu veux ?

Tu voudrais un truc comment grosso modo ?
Une sorte de bateau tiré sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
KALACHNIKOV
Tête pensante
KALACHNIKOV


Nombre de messages : 4072
Localisation : En orbite de ta pm :p
Date d'inscription : 21/05/2008

cherche dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche dessinateur    cherche dessinateur  I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:15

sixtuple posts en fait, j'crois que c'est un records Surprised

mais c'est vraiment très moche

edit : bon j'ai édit ton 1er post pour mettre les 5 autres posts dedans, merci de ne pas recommencer, la prochaine fois je me ferais pas chier je supprimerais tout les messages sauf 1 (même s'il est incomplet) la fonction edit existe, il faut donc l'utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
lafaucheuse
Actif
lafaucheuse


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : martinique
Date d'inscription : 02/10/2013

cherche dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche dessinateur    cherche dessinateur  I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:32

okai pas de pb ;p

en faite oui le premier c le tshirt déjà existant et en gros je veut mon bateau tire sur la plage mais avec une gueule de requin . Car la particularité de mon bateau c qu'il peu plager .
Revenir en haut Aller en bas
Carandoom
Groopie
Carandoom


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2013

cherche dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche dessinateur    cherche dessinateur  I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:56

Plager ça veut dire qu'il peut s’amarrer sur la plage ? ^^

Je vais essayer de faire un truc mais je ne te promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
lafaucheuse
Actif
lafaucheuse


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : martinique
Date d'inscription : 02/10/2013

cherche dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche dessinateur    cherche dessinateur  I_icon_minitimeVen 25 Oct - 0:14

oui c sa

o pire tu regarde sur google "dumont d'urville" marine national tu aura des model

merci
Revenir en haut Aller en bas
Carandoom
Groopie
Carandoom


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2013

cherche dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche dessinateur    cherche dessinateur  I_icon_minitimeVen 25 Oct - 9:11

J'ai cherché des images mais j'en trouve pas beaucoup des bien, tu n'as pas moyen de prendre une photo de l'avant du bateau prêt du bord de la plage genre comme si il allait débarquer ? XD

J'vais continuer de chercher un peu et d'ici dimanche je te montrerai quelques premiers résultats.
Revenir en haut Aller en bas
lafaucheuse
Actif
lafaucheuse


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : martinique
Date d'inscription : 02/10/2013

cherche dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche dessinateur    cherche dessinateur  I_icon_minitimeVen 25 Oct - 19:30

http://www.google.fr/imgres?safe=off&sa=X&biw=1517&bih=785&tbm=isch&tbnid=vSHmlB0xei89qM:&imgrefurl=http://www.defense.gouv.fr/marine/manifestations/journee-du-patrimoine-2012/journees-du-patrimoine-2012-grand-succes-pour-les-sites-le-la-marine-nationale&docid=2AlPeGOcAlf3uM&imgurl=http://www.defense.gouv.fr/var/dicod/storage/images/base-de-medias/images/marine/photos-des-breves/journee-du-patrimoine-batral-dumont-d-urville-c-marine-nationale/1954021-1-fre-FR/journee-du-patrimoine-batral-dumont-d-urville-c-marine-nationale.jpg&w=950&h=634&ei=bpxqUrCYHvGY1AWxwICwDg&zoom=1&iact=hc&vpx=808&vpy=160&dur=4985&hovh=183&hovw=275&tx=150&ty=92&page=2&tbnh=136&tbnw=211&start=38&ndsp=37&ved=1t:429,r:42,s:0,i:214




http://www.tikaztoukite.com/blog/do-13-fevrier-2012/
Revenir en haut Aller en bas
Carandoom
Groopie
Carandoom


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2013

cherche dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche dessinateur    cherche dessinateur  I_icon_minitimeVen 25 Oct - 20:26

Les secondes images sont pas mal mais un peu petites, je vais essayer de te faire un truc sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lafaucheuse
Actif
lafaucheuse


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : martinique
Date d'inscription : 02/10/2013

cherche dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche dessinateur    cherche dessinateur  I_icon_minitimeVen 25 Oct - 20:27

merci c cool mec
Revenir en haut Aller en bas
Carandoom
Groopie
Carandoom


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2013

cherche dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche dessinateur    cherche dessinateur  I_icon_minitimeVen 1 Nov - 3:24

Yop, désolé pour le petit retard mais j'ai fais un petit truc à toi de me dire ce que tu en pense. Wink

cherche dessinateur  Marine10

Tu veux que j'ajoute un truc, que j'enlève un autre, quelques chose qui te plais ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
lafaucheuse
Actif
lafaucheuse


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : martinique
Date d'inscription : 02/10/2013

cherche dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche dessinateur    cherche dessinateur  I_icon_minitimeVen 1 Nov - 18:10

déjà pas mal si tu peu voir pour mettre des mecs sur la plage qui le tire comme pour le ramener de force sur la plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carandoom
Groopie
Carandoom


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2013

cherche dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche dessinateur    cherche dessinateur  I_icon_minitimeVen 1 Nov - 20:28

Hum j'vais essayer mais j'ai peur que ça ne rende pas très bien. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche dessinateur    cherche dessinateur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Salon Publique-
Sauter vers: